DinoRPG / Dinoparc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DinoRPG / Dinoparc

L'ultime site d'aide des Dinoz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste des Compétances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick3004
Admin
Admin
Patrick3004


Messages : 318
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Liste des Compétances Empty
MessageSujet: Liste des Compétances   Liste des Compétances Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:38

Légende :

[A] Attaque : Cette compétence peut remplacer une attaque.
[E] Évènement : Cette compétence peut se déclancher avant chaque attaque .
[P] Permanent : Cette compétence s'applique à tout moment.
[S] Spécial : Cette compétence a un effet particulier.
[C] Collecte : Cette compétence permet de collecter des ingrédients dans différents lieux.
La Collecte est une action réalisable en plus d'un combat dans lequel on peut trouver des Ingrédiants.


En raison d'un problème de quantité de caractère maximale, nous sommes obligé de faire 7 articles.
par NeiMaD3D publié dans : Compétences
ajouter un commentaire recommander
Samedi 19 janvier 2008
Le Feu

Feu

Niveau 1

- Colère [E]
Augmente la puissance du prochain assaut de 25%

- Force [P]
Augmente la puissance de tout les assauts de 1

- Griffes Enflammées [P]
Augmente la puissance de tout les assauts de Feu de 7

Niveau 2

- Arts Martiaux [P]
Augmente la puissance de tous les assauts de 2

- Charge [P]
Augmente la puissance du premier assaut de 5

- Chasseur de Goupignon [C]
Permet de chasser des petits animaux dans certains lieux

- Furie [P]
Augmente la puissance de tous les assauts de 3 et diminue toutes les défenses de 2.

- Souffle Ardent [A]
Attaque tous les ennemis avec un pouvoir de feu 5

- Sang Chaud [P]
Augmente l'initiative de 4.


Niveau 3

- Aura Incandescante [P]
Augmente l'élément Feu de 2.

- Boule de Feu [A]
Attaque un ennemi avec un pouvoir de feu 7.

- Chasseur de Geant [C]
Permet au Dinoz de chasser des animaux moyens dans certains lieux.

- Coeur Ardent [P]
Augmente la puissance de tous les assauts de feu de 12 et augmente le maximum de point de vie de 20.

- Combustion [E]
Tous les ennemis perdent des points de vie égaux à leur élément Bois.

- Coulée de Lave [A]
Attaque un ennemi avec un pouvoir de Feu 12.

- Kamikaze [A]
Attaque un ennemi avec un pouvoir de Feu 15 puis le Dinoz perds la moitié de sa vie.

- Météore [A]
Attaque tous les ennemis avec un pouvoir de Feu 10.

- Sieste [A]
Le Dinoz regagne jusqu'à 20 points de vie et s'endort.

- Vengeance [P]
Augmente les chances de contre-attaque de 5%.

- Waïkikidô [P]
Augmente les chances de contre-attaque de 10% et le maximum de points de vie de 20. Diminue l'initiative du Dinoz de 5.


Niveau 4

- Brave [S]
Le Dinoz ne pourra plus faire parti d'un Groupe. Augmente l'élément Feu de 6, le maximum de point de vie de 50 et la vitesse de 15%.

- Chasseur de Dragon [C]
Permet au Dinoz de chasser des animaux très rares et dangereux dans certains lieux.

- Chef de guerre [P]
Augmente la puissance de tous les assauts de tous les Dinoz du Groupe de 2.

- Self-Contrôl [S]
Empêche tous les statuts négatifs et diminue l'initiative de 3.

- Torche [S]
Le Dinoz est enflammé.








Recherche Info. Merci
par NeiMaD3D publié dans : Compétences
ajouter un commentaire recommander
Samedi 19 janvier 2008
Le Bois
Bois


Niveau 1

- Carapace [P]
Augmente l'armure de 1

- Endurance [P]
Augmente la défense Bois de 2

- Sauvagerie [P]
Augmente la puissance des assauts de bois de 5.

Niveau 2

- Croissance [P]
Augmente la puissance de tous les assauts de 1 et augmente le maximum de points de vie de 20.

- Fouille [C]
Permet au Dinoz de trouver des artefacts dans certains lieux.

- Renforts Korgon [E]
Appelle un Korgon pour aider à combattre.

- Sympathique [S]
Le Dinoz peut être suivi par un Dinoz supplémentaire.

- Vigne [E]
Diminue l'initiative d'un ennemi de 15.

Niveau 3

- Accrobate [P]
Augmente la vitesse de 15%.

- Charisme [S]
Le Dinoz peut être suivi par un Dinoz supplémentaire.

- Cocon [S]
Augmente la rapidité de la récupération des points de vie au repos.

- Détective [C]
Permet au Dinoz de trouver des artefacts peu communs dans certains lieux.

- Etat Primal [E]
Annule tous les statuts positifs des ennemis et tous les statuts négatifs du Groupe.

- Expert en Fouilles [C]
Permet au Dinoz de fouiller une case supplémentaire.

- Héritage Faroe [P]
Augmente la puissance des attaque de Bois de 12 et l'armure de 1.

- Instinct Sauvage [P]
Augmente de 2 l'élément Bois.

- Large Machoire [P]
Augmente la puissance des assauts de Bois de 15.

- Planificateur [C]
Permet au Dinoz de fouiller une case supplémentaire.

- Printemps Précoce [P]
Tous les autres Dinoz du Groupe regagnent jusqu'à autant de points de vie que l'élément Bois du Dinoz.

- Résitance à la Magie [E]
Annule tous les statuts négatifs.


Niveau 4

- Archéologue [C]
Permet au Dinoz de trouver des artefacts rares ou exceptionnels dans certains lieux.

- Esprit Gorilloz [E]
Appelle un Esprit Gorilloz pour aider à combattre.

- Garde Forestier [P]
Augmente la défense Bois de tous les Dinoz du Groupe de 3.

- Géant [P]
Augmente la puissance des assauts de 5 et le maximum de points de vie de 30. Diminue la vitesse du Dinoz de 20%.

- Ingénieur [P]
Permet d'équiper un objet supplémentaire à tout les Dinoz du Groupe.

- Leader [U]
Augmente le nombre maximum de Dinoz de 3.










Recherche Info. Merci
par NeiMaD3D publié dans : Compétences
ajouter un commentaire recommander
Samedi 19 janvier 2008
L'Eau


Eau


Niveau 1

- Canon à Eau [A]
Attaque un ennemis avec un pouvoir d'Eau 6.

- Mutation [P]
Augmente le maximum de PV de 30

- Perception [P]
Augmente la puissance de tous les assauts d'eau de 4 et permet d'attaquer les ennemis intangibles


Niveau 2

- Apprenti Pêcheur [C]
Permet de pêcher des petits poissons dans certains lieux

- Coups Sournois [A]
Attaque un ennemi. En cas de réussite l'ennemi perd la moitié de ses points de vie.

- Douche Ecossaise [A]
Attaque tous les ennemis avec un pouvoir d'Eau 2.

- Karaté sous-marin [P]
Augmente la puissance de tous les assauts et pouvoirs d'Eau de 10

- Poche Ventrale [S]
Permet d'équiper un objet de combat supplémentaire.

- Gel [A]
Attaque un ennemi avec un pouvoir d'eau 5. L'ennemi est ensuite ralenti.


Niveau 3

- Accuponcture [P]
Donne le statut Guérison. Si un ennemi réussi un assaut contre le Dinoz, l'ennemi perds 1 point de vie.

- Clone Aqueux [E]
Crée un clone du Dinoz avec 1 point de vie.

- Coup Fatal [A]
Attaque un ennemi. S'il est touché, il perds tous ses points de vie.

- Entrainement Sous-Marin [P]
Augmente le maximum des points de vie de 10.

- Griffes Empoisonnées [S]
Si un des assauts du Dinoz d'Eau touche un ennemi, il est empoisonné.

- Marecage [E]
Ralentis tous les ennemis.

- Pecheur Confirmé [C]
Permet au Dinoz de pêcher des gros poissons dans certains lieux.

- Pétrification [A]
Petrifie un ennemi.

- Sang-Acide [P]
Si un des assauts d'un ennemi touche le Dinoz, il peut faire prendre de la vie à l'ennemi.

- Sapeur [S]
La probabilité d'utilisation des objets de combat est augmentée de 50%.

- Sumo [P]
Augmente le maximum de points de vie de 100.

- Zéro Absolu [P]
Augmente la défense contre le feu de 25.


Niveau 4

- Maitre Pêcheur [C]
Permet au Dinoz de pêcher des poissons rares ou exceptionnels dans certains lieux.

- Rayon Kaar-Sher [A]
Attaque tous les ennemis avec un pouvoir d'Eau 7.









Recherche Info. Merci
par NeiMaD3D publié dans : Compétences
ajouter un commentaire commentaires (5) recommander
Samedi 19 janvier 2008
La Foudre
Foudre


Niveau 1

- Célérité [P]
Augmente la vitesse du Dinoz de 15%.

- Coup double [P]
Augmente les chances de multi-coup de 20%

- Focus [E]
Augmente la puissance du prochain assaut d'un bonus de Foudre 1

- Intelligence [S]
Augmente le gain d'experiance en fin de combat de 5%.

- Attaque-éclair [P]
Augmente la vitesse des attaques foudre de 40%.

- Premier soins [S]
Permet au Dinoz de récupérer 1 point de vie à la fin du combat s'il a perdu de la vie.


Niveau 2


- Régénérescence [S]
Augmente la rapidité de la récupération des points de vie lors du repos.

- Paratonnerre [C]
Permet au Dinoz d'absorber l'énergie de la foudre dans certains lieux.

- Concentration [S]
Attaque toujours le même ennemi.


Niveau 3

- Adrénaline [P]
Augmente la vitesse des attaques Foudre de 50%.

- Aura Hermétique [E]
Donne le status Bouclier.

- Croc-Diamant [P]
Augmente la puissance de tous les assauts de 2.

- Danse Foudroyante [A]
Attaque 5 fois avec un pouvoir de Foudre 3.

- Embuche [P]
Augmente l'initiative de 7.

- Fission élémentaire [C]
Permet au Dinoz de collecter l'énergie de tous les éléments dans certains lieux.

- Foudre [A]
Attaque un ennemi avec un pouvoir de Foudre 10.

- Médecine [S]
Permet de récupérer jusqu'à 3 points de vie à la fin du combat.

- Plan de Carrière [S]
Permet au Dinoz de retirer une fois son élément lors d'un changement de niveau.

- Purée Salvatrice [E]
Annule tous les status négatifs du groupe.

- Voie de Gaïa [P]
Augmente la puissance des défenses Bois et Foudre de 3.

- Voie de Kaos [P]
Augmente la puissance des assauts de Feu et de Foudre de 6.


Niveau 4

- Aube Feuillue [A]
Régénère tous les Dinoz du Groupe jusqu'à Foudre 2 + Bois 2 points de vie.

- Brancardier [S]
Permet à un autre Dinoz du Groupe de récuperer jusqu'à 5 points de vie à la fin du combat.

- Crépuscule Flamboyant [A]
Attaque tous les ennemis avec un pouvoir Feu 6 + Foudre 6.

- Marchand [U]
Diminue tous les prix des boutiques de 10%.

- Réincarnation [S]
Le Dinoz pourra se réincarner à partir du niveau 40.





Recherche Info. Merci

par NeiMaD3D publié dans : Compétences
ajouter un commentaire commentaires (6) recommander
Samedi 19 janvier 2008
L'Air
Air


Niveau 1

- Agilité [P]
Augmente la puissance des assauts d'air de 5

- Envol [A]
Le dinoz effectue un assaut et puis s'envole. Réservé au Dinoz volants

- Mistral [A]
Attaque tout les ennemis avec un pouvoir air 3

- Stratégie [S]
Adopte la meilleur stratégie d'attaque en fonction des défenses des ennemis.

Niveau 2

- Analyse [P]
Choisi la meilleure cible pour chaque attaque.

- Cueillette [C]
Permet au Dinoz de récolter des plantes dans certains lieux.

- Esquive [P]
Augmente les chances d'esquive de 10%.

- Saut [P]
Permet d'attaquer les ennemis en vol.

- Tai-Chi [C]
Augmente la puissance des assauts d'Air de 15. Diminue la vitesse des Attaques d'air de 20%.

- Tornade [A]
Attaque tous les ennemis avec un pouvoir de Air 5.


Niveau 3

- Attaque Plongeante [A]
Attaque un ennemi avec un assaut ayant un bonus de Air 2.

- Disque Vacuum [A]
Attaque un ennemi avec un pouvoir de Air 12.

- Elasticité [P]
Augmente la puissance des assauts d'Air de 10 et augmente la défense Air de 3.

- Éveil [P]
Diminue la vitesse des attaques d'air de 20%.

- Forme Vaporeuse [S]
Permet de gagner le statut Intangible en se défendant.

- Futivité [P]
Augmente les défenses Air, Eau et Foudre de 2.

- Nuage Toxique [A]
Empoisonne tous les ennemis.

- Oeil de Lynx [C]
Permet au Dinoz de trouver des plantes exotiques dans certains lieux.

- Paumes Éjectable [A]
Attaque un ennemi avec un assaut de puissance doublée puis diminue l'initiative de 15

- Spécialiste [S]
Pour les assauts, l'élément le plus faible est remplacé par l'élément le plus fort.

- Talon d'Achile [P]
Augmente la puissance de tous les assauts de 2.

- Vent Vif [E]
Donne le statut Accéléré.


Niveau 4

- Haleine Fétive [A]
Empoisonne les ennemis touchés par un assaut.

- Maitre Lévitateur [S]
Permet à tous les Dinoz du Groupe d'attaquer les ennemis en vol.

- Méditation Solitaire [P]
Augmente la défense Air de 3, diminue la vitesse des attaques Air de 50%.

- Souffle de Vie [S]
Rends invulnérable au poison et aux malédictions.

- Professeur [U]
Augmente le gain d'expérience de tous les Dinoz de 5%.

- Trou Noir [A]
Envoie un ennemi dans une dimension parallèle.







Recherche Info. Merci
par NeiMaD3D publié dans : Compétences
ajouter un commentaire recommander
Samedi 19 janvier 2008
Le Vide


Vide


Niveau 1

- Charge Cornue [P]
Augmente la puissance du premier assaut de 20%.

- Coque [P]
Augmente l'armure de 1

- Piétinement [S]
Annule l'armure des ennemis.

- Rock [S]
Deviens une cible privilégiée des ennemis.






Recherche Info. Merci

par NeiMaD3D
Revenir en haut Aller en bas
http://dinoz.my-rpg.com
didix13
Animateur
Animateur



Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

Liste des Compétances Empty
MessageSujet: arbre des compétences   Liste des Compétances Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:48

Liste des Compétances Fb94d17b_19436


Liste des Compétances Ec9b5e15_19436


Liste des Compétances 72ac0e71_19436


Liste des Compétances A54d2eeb_19436


Liste des Compétances C6684042_19436


didix13
Revenir en haut Aller en bas
Patrick3004
Admin
Admin
Patrick3004


Messages : 318
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Liste des Compétances Empty
MessageSujet: Re: Liste des Compétances   Liste des Compétances Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:46

Liste des Compétances Fb94d110
Liste des Compétances Ec9b5e10
Liste des Compétances 72ac0e10
Liste des Compétances A54d2e10
Liste des Compétances C6684010

Les compétences avec un modo servent à trouver des ingrédients !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinoz.my-rpg.com
Patrick3004
Admin
Admin
Patrick3004


Messages : 318
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Liste des Compétances Empty
MessageSujet: Re: Liste des Compétances   Liste des Compétances Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:09

Liste des Compétances 44ee26da_32064
Liste des Compétances 2be996db_32064
Liste des Compétances 34371b37_32064
Liste des Compétances Bc768663_32064
Liste des Compétances 75748a93_32064
Liste des Compétances 30dae304_32064
_________________

Liste des Compétances 7320912d_32064
_________________

Liste des Compétances 114e660e_32064
Liste des Compétances Be1d96ca_32064
Liste des Compétances 60e0cf18_32064
Liste des Compétances Eb2754e2_32064
Liste des Compétances Ce41eef9_32064
_________________

Liste des Compétances Bd8b6a9e_168341
_________________

conseil upage élément mineur

après maintes recherches et expérimentations voila a quoi les experts on aboutit (ouais ils se la jouent et alors )

bois Carapace, Endurance,Sauvagerie, Croissance, Vignes, Renforts Korgon, nécessaire 7 up

feu Colère ,Griffes enflammées ,Sang Chaud ,Cœur Ardent nécessaire 6 up

eau mutation, (perception), poche ventrale, sumo nécessaire 6 up

air stratégie, agilité, esquive, analyse, spécialiste nécessaire 7 up

foudre célérité, intelligence, coup double, attaque éclair, embuche nécessaire 6 up

EUUH si c'est un élément mineure on peut zaper perception , surtout si c'est un dino destiné à être en groupe


bof s'il se bat face a des santaz ou des kab qui ont intangible il sera content d'avoir perception non?

Essaye déja d'avoir sumo, perception c'est juste un petit bonus, donc je le met entre parenthèse :p
_________________

Builds de dinos

Sur cette page je propose quelques builds (optimaux bien sur, après c'est pas évident d'avoir exactement ça...) pour aider les joueurs débutant ou pour faciliter la vie aux joueurs plus expérimentés qui ont perdu le fil de leurs up...

Pour les dinos susceptibles d'avoir plan de carrière, prenez plan de carrière le plus tot possible sans gacher vos up. Je rappelle l'astuce du plan de carrière: toujours regarder quel est le deuxième up car s'il ne vous plait pas, vous pouvez reprendre le premier up obtenu en vous déconnectant du site

Build gorilloz:

Mutation-Deb-Poche ventrale-Deb-Sumo

Célérité-Deb-Coup Double-Deb-Plan de carrière (+éventuellement attaque éclair-Deb-Embuche)

Colère-Deb-Sang chaud-Deb-Coeur ardent

Sauvagerie-Carapace-Endurance-Deblocage- Vignes-Croissance-Renforts Korgon-Sympathique-Deblocage-Printemps précoce-Heritage Faroe-Cocon-Deblocage-Esprit gorilloz-Large Machoire-Acrobate-Garde forestier-Etat primal

Mistral-Deb-Tai Chi-Deb-Paumes éjectables (pour avoir secousse ) ou alors viser spécialiste... à vous de voir votre préférence. Secousse est bon car le gogo a peu de A, et spécialiste est bon combiné avec grosse beigne, car le gogo a un putain d'assaut en

Rocky sumo-Sprint:

5 -> Mutation-Deb-Poche Ventrale-Deb-Sumo

Max ->Célérité-Intelligence-Focus-Deb-Cou p double-Attaque éclair-Premiers soins-Concentration-Deb-Plan de carrière-Embuche-Foudre-Danse foudroyante-Adrenaline-Voie de Kaos-Voie de Gaia-Deblocage-Crépuscule flamboyant-Aube feuillue-Deblocage-Archange corrosif-Archange génésif

7 -> Colère-Force-Deb-Charge-Deb-Kamikaze-San g chaud

0 si possible sinon viser vignes

0 si possible, sinon viser esquive

Planaile surcharge/Vendetta:

1 -> Mutation

Max -> Célérité-Intelligence-Focus-Deb-Coup double-Attaque éclair-Premiers soins-Concentration-Deb-Plan de carrière-Embuche-Foudre-Danse foudroyante-Adrenaline-Voie de Kaos-Deblocage-Crépuscule flamboyant-Deblocage-Archange corrosif

5 -> Colère-Deb-Furie-Deb-Vengeance

3 -> Endurance-Deb-Croissance

8 -> Agilité-Stratégie-Deb-Esquive-Analyse-De b-Elasticité-Talon d'achille


Castivore secousse/bulle:

5 -> Canon à eau-Deb-Douche écossaise-Deb-Sappeur

0 si possible, sinon viser coup double et plan de carrière

0 si possible, sinon viser sang chaud

Max -> Carapace-Endurance-Sauvagerie-Deb-Renfor t korgon-Vignes-Sympathique-Ténacité-Deb-I nstinct sauvage-Charisme-Héritage faroe-Deb-Esprit gorilloz-Croissance

7 -> Mistral-Deb-Tai chi-Tornade-Deb-Paumes éjectables-Forme vaporeuse


Nuagoz bulle/sumo spé :

Max -> Canon à eau-Mutation-Deb-Douche écossaise-Poche ventrale-Gel-Karaté sous marin-Deb-Sappeur-Sumo-Clone aqueux-Pétrification-Deb-Rayon kaarsher

7 -> Célérité-Deb-Coup double-Attaque éclair-Deb-Plan de carrière-Embuche

0 si possible, sinon viser sang chaud

0 si possible, sinon viser vignes

5 -> Mistral-Deb-Tornade-Deb-Forme vaporeuse


Wanwan full soutien:

1 -> Mutation

15 -> Célérité-Focus-Deb-Coup double-Attaque éclair-Concentration-Deb-Plan de carrière-Embuche-Voie de Gaia-Deb-Aube feuillue-Deb-Archange génésif

3 -> Colère-Deb-Sang chaud

Max -> Carapace-Endurance-Sauvagerie-Deb-Sympat hique-Vignes-Renfort korgon-Croissance-Deb-Héritage Faroe-Etat primal-Printemps précoce-Instinct sauvage-Acrobate-Deb-Esprit gorilloz-Garde forestier-Cocon

0 si possible, sinon viser esquive

Moueffe Torche-Bulle-Armure de basalte:

Voilà sans doute le dinoz le plus dur à upper, vu qu'il a pas Plan de carrière et qu'il demande des ups très stricts, mais si on en croit la grille du moueffe, tout ça rentre parfaitement dans ses proba... pour un lvl minimum 40

Mistral, Deb, Tornade, Deb, Forme vaporeuse (5 ups)

Canon à eau, Deb, Douche écossaise, Deb, Sappeur (5 ups)

Carapace, Endurance, Deb, Croissance, Deb, Cocon, Deb, Géant, Deb, Colosse (10 ups)

Force, Griffes enflammées, colère, deb, Arts martiaux, souffle ardent, chasseur de goupignons, furie, sang chaud, deb, boule de feu, Combustion, Aura incandescente, vegance, sieste, deb, Torche, Self Control, deb, Brave, Météor, Waikikido, Paume chalumeau, coulée de lave, coeur ardent, vengeance (26 up)
Revenir en haut Aller en bas
http://dinoz.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Liste des Compétances Empty
MessageSujet: Re: Liste des Compétances   Liste des Compétances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Compétances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des PV des ennemis
» [Liste des Dinoz dans la boutique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DinoRPG / Dinoparc :: Quetes et Aide :: Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser