« Les Courses du Maître »
Se rendre à la Fontaine de Jouvence
Se rendre à Fosselave
Se rendre au Port de Prêche
Se rendre à Dinoville
Tuer 6 Goupignons
Valider la mission à Fosselave.
Récompense :
# 20 points d'expérience
# 500 pièces
« Leçon 1 - la Foudre »
Se rendre à l’Université
Se rendre à Fosselave
Se rendre au Marais Collant
Tuer 3 Anguilloz
Valider la mission à Fosselave.
Récompense :
# 30 points d'expérience
# 1000 pièces
« Leçon 2 - le Feu »
Se rendre au Repaire du Vénérable
Se rendre à Fosselave
Tuer 20 Flammèche
Se rendre au Ruines Ashpouk
Combattre 2 dinoz a moitié mort
Valider la mission à Fosselave
Récompense :
# 40 points d'expérience
« Leçon 3 - le Bois »
Se rendre au Tunnel sous la Branche
Se rendre à Fosselave
Se rendre à Dinoville
Se rendre à L'Ile Waïkiki
Se rendre au Marais Collant
Retourner valider la mission à Fosselave.
Récompense :
# 2000 pièces
« Leçon 4 - l'Air »
Se rendre à Dinoplaza
Se rendre à Fosselave
Se rendre au Tunnel sous la Branche
Se rendre au Collines Escarpées
Se rendre à Fosselave
2 "Energie Air"
3 "Energie Air"
Valider la mission à Fosselave.
Récompense :
# 10000 pièces
« Leçon 5 - l'Eau »
Se rendre chez Mr Bao Bob
Se rendre au Chutes Mutantes
Se rendre au Marais Collant
Se rendre au Mines de Corail
Se rendre à L'Ile Waïkiki
Se rendre chez Mr Bao Bob
Se rendre à Fosselave
Valider la mission à Fosselave.
Récompense :
# 20 points d'expérience
Toutes ces informations appartiennent à Dinoz et Patrick3004 et sont sous ©opyright.