DinoRPG / Dinoparc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DinoRPG / Dinoparc

L'ultime site d'aide des Dinoz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤Mission¤ Le Surf de Dinojak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick3004
Admin
Admin
Patrick3004


Messages : 318
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

¤Mission¤ Le Surf de Dinojak Empty
MessageSujet: ¤Mission¤ Le Surf de Dinojak   ¤Mission¤ Le Surf de Dinojak Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:35

Mission en Cours : Le Surf de Dinojak

Le célèbre surfeur de Dinoplage, Dinojak, a perdu sa planche et aimerait que tu l'aide à la retrouver. Rendez-vous à Dinoplage pour plus d'informations.

>>>Aller à dinoplage puis parler à Dinojack
Salut, et merci de ton aide ! Je ne comprends pas, j'avais laissé ma planche sur le bord de la plage le temps d'aller draguer un peu, et elle a disparue... Certains témoins disent avoir vu un Korgon partir avec en direction de la Clairière !

Aller ensuite à la clairière pourchercher le korgon
Vous trouvez un Korgon qui a franchement l'air louche... Peut-être sait-il quelque chose à propos de la planche de Dinojak ?
Affronter le korgon
Après avoir été vaincu, le Korgon Louche avoue avoir mangé la planche de Dinojak. Il n'a pas pu résister à la qualité du Bois de la planche. Il propose un dédommagement de 200.000 pièces d'or. Retournez voir Dinojak.

Retour à Dinoplage
Parler à nouveau à Dinojack
..... je comprends.... 200.000 pièces d'or, ce n'est pas grand chose pour remplacer ma chère planche de surf, mais il faudra bien que je m'en contente... Merci en tout cas de ton aide, tu peux retourner à Dinoville où t'attends une récompense de ma part.

Retour à Dinoville pour alider la mission
Mission Terminée ! Vous avez gagné 800 pièces ainsi que 10 étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinoz.my-rpg.com
docteur_fox
Nouveau Maître
Nouveau Maître



Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

¤Mission¤ Le Surf de Dinojak Empty
MessageSujet: Re: ¤Mission¤ Le Surf de Dinojak   ¤Mission¤ Le Surf de Dinojak Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:41

Le Korgon voleur de planche de surf a toujours Terre en élément principal, les 2 autres sont aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick3004
Admin
Admin
Patrick3004


Messages : 318
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

¤Mission¤ Le Surf de Dinojak Empty
MessageSujet: Re: ¤Mission¤ Le Surf de Dinojak   ¤Mission¤ Le Surf de Dinojak Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:16

OK merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dinoz.my-rpg.com
didix13
Animateur
Animateur



Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2008

¤Mission¤ Le Surf de Dinojak Empty
MessageSujet: Re: ¤Mission¤ Le Surf de Dinojak   ¤Mission¤ Le Surf de Dinojak Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:51

merci pour l aide et patrick c est pas 800 mais 1000 gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Mission¤ Le Surf de Dinojak Empty
MessageSujet: Re: ¤Mission¤ Le Surf de Dinojak   ¤Mission¤ Le Surf de Dinojak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Mission¤ Le Surf de Dinojak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Kit de l'aventurier
» Mission : Allergies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DinoRPG / Dinoparc :: Dinoparc :: Dinoparc :: Poste des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser